Anticyclone

10 outils efficaces immédiatement pour apprivoiser ton fonctionnement hypersensible ou HPI, et en faire ton meilleur allié.

Anticyclone est fait pour toi si :

  • Tu te reconnais dans les difficultés des HPI et des hypersensibles, même si tu n'as pas passé de test pour le valider.
  • Tu ne sais pas quoi faire concrètement pour mieux vivre ton fonctionnement après la phase de découverte.
  • Les méthodes classiques de gestion des émotions ne fonctionnent pas bien sur toi et prennent trop de temps.
  •  La méditation, la respiration et autres méthodes classiques pour gérer tes émotions ne fonctionnent pas bien sur toi. 


Anticyclone n'est PAS fait pour toi si :

  • Tu ne te reconnais pas du tout dans les difficultés typiques des hypersensibles et HPI. / Tu ne ressens jamais l'impression d'être trop ou pas assez
  • Tu penses que souffrir est inévitable quand on est HPI et que rien ne peut changer
  • je considère que ce n’est pas moi qui a un pb mais le reste de la société qui ne voit pas le pb
  • Tu veux une solution magique pour ne plus jamais ressentir d’émotion désagréable : cet outil t'aidera à apprivoiser ton fonctionnement, pas à l'anesthésier.
  • Tu te sens parfaitement à l'aise avec ton fonctionnement et tu arrives facilement à lâcher prise dès qu'une émotion te traverse, même quand elle est intense.



PROBLÈME - 

Type de situation :

  • Suranalyser et surinterpréter le comportement des autres et leurs intentions
  • Vouloir faire trop, perfectionnisme, charge mentale et pression


Type de réaction :

  • Soit exploser / crier / pleurer tout le temps (puis honte, culpabilité, déprime)
  • Soit tout retenir

Il y a deux grandes façons de réagir à ses émotions, comme un volcan : soit les émotions coulent régulièrement comme de la lave, soit rien ne sort, et parfois ça explose après des années. Deux grands types d'hypersensibilité/HPI : soit tu te reconnais dans le côté très émotionnel, soit dans le côté très mental "froid"

Émotions, pensées qui ne s'arrêtent pas
Le soir avant de dormir
T'empêche de t'endormir le soir, te réveille parfois la nuit
Sentiment d'être incompris, décalé et inadapté
La journée au milieu des autres
Sentiment de décalage, l'impression d'être "trop", d'être bizarre, pas à sa place, ne pas se sentir compris
Les gens qui te disent que tu es "trop" ou "pas assez".
Pensées auto-dévalorisantes
Le soir en rentrant chez toi

Boucle sans fin
Sentiment d'être incompris, décalé et inadapté -> Pensées auto-dévalorisantes -> Emotions et pensées qui tournent sans cesse -> Et ça recommence...
XXX Schéma d'une personne qui met une pièce dans la machine (avec une critique, un jugement ou autre "tu es trop sensible")

C'est peut-être aussi pour ça, que quand on découvre notre différence, HPI / hypersensible / peu importe, ça change notre vie : on reconnait enfin des besoins essentiels chez nous qui n'ont pas vraiment été nourris jusqu'ici, et on veut que ça change.

Tu en viens à te dire que c'est un problème sans solution. Qu'à part quelques petites adaptations, rien ne peut être fait. Tu n'as pas confiance que ces adaptations peuvent suffire. Tu en viens à te dire que le problème vient peut-être tout simplement de ta façon de fonctionner

Toutes ces ruminations et ce stress te fatiguent, donc tu perds en disponibilité, et les choses te fatiguent et te stressent encore plus : c'est un cercle vicieux.


Sources des problèmes :
- Injonctions achetées, "obligations" / engagements -> injonctions (à faire plus, à plaire aux autres) qui te mettent la pression pour rentrer dans une case / faire plus qu'humainement possible

Source du problème : deux injonctions qui te tournent en tête : plaire aux autres et être parfait.e = freinent l'expression de soi = assujettissement + exigences élevées

Il y a plusieurs catégories :
- Surcharge mentale, trop de choses à faire
- Surcharge émotionnelle, craquage
- Ne pas écouter ses besoins / Injonctions


La prise de conscience ne suffit pas.

Oh non non non, je le savais il l'a mal pris...

Allez ça y est, évidemment, c'est ma faute !

En même temps, c'est vrai, j'aurais pas dû dire ça...

Après s'il a un problème il peut me le dire, non ?

Nan mais c'est moi, j'aurais dû savoir que...

Et ça peut tourner comme ça pendant des jours...


PROBLEME Tu n'en peux plus de te battre avec qui tu es / te débattre avec ton fonctionnement

De ruminer au lieu de profiter de ton temps avec tes proches, d'avoir la poitrine comprimée et le souffle court, et fatigué·e le soir, de ne même pas réussir à t'endormir à force de décortiquer la situation.

Quand la pression sur ta poitrine devient trop forte, tu essaies de respirer, de méditer, de remplacer tes pensées "négatives" par des "positives"...

Mais souvent, c'est pire : tu n'arrives pas à te concentrer suffisamment pour appliquer ces techniques, et tu finis même par culpabiliser de ne pas réussir à les faire marcher.

Le pire, c'est que quand tu parles de tout ça à tes proches, tu as peu de soutien émotionnel de leur part : la plupart ne comprennent pas pourquoi tu réagis si fort, pourquoi tu te prends autant la tête.

Tu ne sais plus quoi faire.


SOURCE Tu n'as pas encore trouvé ta place.

Source du problème : tu ne sais pas comment écouter tes besoins simplement

Aussi : blessures, traumas, etc = les 3B : besoins et blessures (et boucles)

Ton problème, ce n'est pas que tu es hypersensible ou HPI. Ton problème, c'est que tu as des besoins essentiels qui ne sont pas nourris par ton environnement.

Tout comme une plante a besoin d'eau, d'air et de lumière pour s'épanouir, tu as besoin de stimulation, de sens et d'authenticité, entre autres, pour t'épanouir.

Une autre source du problème c'est l'hyperesthésie, qui fait que comme un jouet mécanique avec un ressort que tu tournes, chaque stimulation va charger le jouet, beaucoup plus que la moyenne des gens... et au bout d'un moment ça pète, le jouet saute dans tous les sens, il faut que ça s'évacue


La source du problème, c'est :
Tu ne trouves pas ta place <-> Des besoins fondamentaux chez toi ne sont pas nourris (sens, authenticité, harmonie, stimulation, liberté)
Ça veut dire quoi, trouver ta place ? Ta place, c'est là/l'endroit où ton fonctionnement est valorisé et nourri : il est utile pour toi et pour les autres (valorisé) et il est alimenté par l'extérieur. Ta place, c'est l'endroit où ton fonctionnement rentre en interdépendance avec les autres : il nourrit les autres, et les autres le nourrissent.
Schéma ? Arbre avec fruits ? Autre ? Abeille + Fleur ?
Pour être utile aux autres, pour alimenter l'extérieur, ton fonctionnement doit commencer par être alimenté : un arbre ne peut pas stocker du carbone s'il ne reçoit pas de lumière du soleil.
Pourquoi ces besoins ne sont pas nourris et tu ne trouves pas ta place :
Pourquoi l'extérieur ne t'alimente pas ? La plupart des gens ont un fonctionnement neurotypique, mais ton fonctionnement n'est PAS comme la plupart des gens. Ça veut dire que ce qui fonctionne pour la plupart des gens ne fonctionnera pas pour toi.
Ton réflexe : chercher à faire comme tout le monde, mais comme les solutions habituelles ne marchent pas, tu te dis inconsciemment que c'est toi qui devrais changer -> Tu cherches à adopter le fonctionnement qui correspond à ton environnement, au lieu de chercher l'environnement qui correspond à ton fonctionnement.
Tu ne sais pas vraiment comment respecter ton fonctionnement, donc les autres ne peuvent pas le respecter à ta place. Ecouter tes besoins, les comprendre et les respecter est la première étape incontournable pour que les autres puissent eux aussi t'écouter, te comprendre et te respecter.
C'est normal que tu ne saches pas comment faire : on ne t'a jamais fourni la notice de ton fonctionnement (ou le mode d'emploi).
Il existe des HPI qui vivent bien leur fonctionnement : ils ont su trouver ou se construire un quotidien, un cercle d'amis, un travail qui correspondait à leur fonctionnement.


Pour tomber dans l'hyperanalyse de ce que les autres pensent de toi, il faut deux choses :
  • Une raison vitale de te préoccuper de ce qu'ils pensent de toi.

  • Les capacités cognitives et sensorielles pour repérer les indices et les analyser.

  • -> Bingo : Ton cerveau a les moyens de récolter la quantité et la finesse d'informations nécessaires pour détecter si l'autre t'apprécie ou pas + vu que tu as plus facilement vécu des traumatismes parce que plus sensible, bah tu as plus de chances de te préoccuper de si les autres t'apprécient ou pas + vu que tu as un fonctionnement moins courant tu as sûrement plus souvent vécu du rejet et des critiques donc tu as plus de chances de te préoccuper de si les autres t'apprécient ou pas :


Il y a deux sens au mot "normal" : être dans la norme, c'est-à-dire le fonctionnement le plus courant VS être valide, conforme à ce qui est attendu, c'est-à-dire "pas bizarre" -> ton fonctionnement est à la fois atypique ET valide
Schéma :
D'un côté un rond dans un groupe de carrés (1 rond / 50 carrés par exemple, pour faire 2% de HPI)
De l'autre une série de 3 calculs, avec un calcul faux : 1+1 = 3 -> pas valide


Les HPI ont à la fois des points communs, et sont aussi très différents entre eux -> la solution ne peut pas être un manuel unique.


Complémentaire aux psys ! Ce que la prise de conscience seule ne suffit pas à faire

Insister dès le tout premier mail de ma séquence sur le fait que je suis complémentaire aux psys : ils sont pas friands de solutions, mais ils sont doués pour guérir les traumas et les croyances, or il faut des changements de perspectives mentales ET des changements de stratégies concrètes pour obtenir des changements profonds durables holistiques et systémiques et globaux sur ta vie.


Apprivoiser ton fonctionnement =
dans cet ordre :
1. éviter les situations qui te mettent en difficulté.
Exemple : geste brusque avec un fauve / tourner le dos à un fauve
2. favoriser les situations qui font ressortir tes forces.
3. utiliser tes forces pour compenser tes faiblesses.
Le plus important : trouver ta place = trouver l'environnement qui correspond à ton fonctionnement, au lieu de chercher à adopter le fonctionnement qui correspond à ton environnement...
Schéma carré et rond ? -> faire rentrer un rond dans un carré VS trouver un endroit où le rond rentre parfaitement = trouver ta place
En bref : adapter ton environnement à ton fonctionnement, et pas l'inverse.
La source du problème = justement, tu essaies de chercher à adopter le fonctionnement qui correspond à ton environnement.
C'est malheureux, tu sais trop bien te suradapter à l'extérieur. Il est temps de se préoccuper de ce que toi tu veux.
Si ça va pas, il faut couper le feu sous la cocotte minute ET décharger vraiment la pression -> outils sur la gestion des émotions + outils pour transformer ton quotidien
C'est peut-être aussi pour ça, que quand on découvre notre différence, HPI / hypersensible / peu importe, ça change notre vie : on reconnait enfin des besoins essentiels chez nous qui n'ont pas vraiment été nourris jusqu'ici, et on veut que ça change.


ASSUMER - Si tu n'es pas à l'aise avec ton fonctionnement, tu vas acheter les critiques que les gens te font. Tu seras donc plus sensible aux jugements.
Accorder de la valeur à tes besoins
Tu ne peux pas te sentir valide tant que tu ne te valides pas toi-même.
Au contraire, si tu es plus à l'aise avec toi-même et tes particularités, tu laisses moins passer d'injonctions dans ta tête et dans ton environnement relationnel.




Si tu as régulièrement des trop-plein d'émotions et de pensées, c'est souvent parce que tes interprétations sur une situation s'emballent très vite. Et comme les émotions et les pensées ont tendance à s'amplifier mutuellement, ça fait effet boule de neige, jusqu'à ce que tu satures.

Ton système nerveux passe alors en état de stress et cherche à réagir au danger. Il ne connait que 3 réactions différentes : se battre, fuir ou faire le mort. Pour ça il a besoin de pouvoir mobiliser toute l'énergie à disposition, et il inhibe donc partiellement ton cortex préfrontal qui gère la réflexion et le contrôle de soi.

Ça signifie que quand l'émotion est là, tu n'as plus accès à la concentration et au contrôle de soi que les techniques de respiration et de méditation nécessitent : c'est déjà trop tard. En cherchant à te contrôler quand l'émotion est là, tu te bats contre des millions d'années d'évolution. Le combat est perdu d'avance.


Ce qu'il te faut, c'est une soupape : une méthode anti contrôle pour laisser déborder tes émotions de manière dirigée, dans un cadre qui les empêchent de te noyer.

En 12 ans à écumer les sites et livres de développement personnel, j'ai testé énormément de techniques de gestion émotionnelle.

Étudier et tester des centaines d'outils, de pratiques et de thérapies pour en extraire ce qui est le plus applicable, utile, efficace, aidant.
Très complémentaire avec un travail thérapeutique : ne le remplace pas, n'est pas remplacé par.
Toutes ou beaucoup de ces approches sont très puissantes et intéressantes, mais elles demandent beaucoup de temps et d'investissement et sont compliquées, et demandent souvent de l'aide d'un professionnel, mais quand on découvre son HPI ou qu'on a ras-le-bol des problèmes, on veut savoir ce qu'on peut faire pour être plus autonome et aller mieux maintenant, pas dans 5 ans.
Outils Pareto, extraits de la psychologie, des TCC, de la CNV, du stoïcisme, du MBTI, des sciences cognitives, etc...
Des outils pour t'écouter, soit en situation de crise pour gérer la crise (court-terme), soit pour réaligner ton quotidien et éviter les risques de futures crises (long-terme)


SOLUTION Et au milieu de mes nombreuses crises d'angoisse, une seule chose a vraiment fonctionné :

Vivre en accord avec ta nature et ton fonctionnement

Trouver l'environnement qui correspond
à ton fonctionnement...

... au lieu de chercher à te faire correspondre
à ton environnement.

Avoir des outils concrets et efficaces pour
écouter et répondre à tes besoins spécifiques
sans te baser sur ce que veulent/pensent les autres.



BENEFICES En apprivoisant ton fonctionnement :

  1. Retrouver de la disponibilité
  2. Sérénité

  3. Tu t'entoures naturellement de ce qui te fait du bien, en laissant de côté le reste.
  4. Tu deviens moins sensible à ce que les autres pensent de toi.
  5. Tu retrouves de l'espace mental pour tes projets sans être dérangé.e par des auto-critiques.


Apaisée, sereine, calme, détendue, heureuse, confiante, fluide, stable
Plus confiance en moi, moins d’anxiété et de fatigue mentale
Me sentir sereine et m'accueillir dans qui je suis, vivre avec du sens et l'impression d'être reconnue
Je serais moins stressée à moins me surveiller. Dans l’idéal le fait de ne pas ruminer me permettrait d’être plus calme et détendue.
Je veux seulement me comprendre savoir ce que je veux et être heureuse
Plus sereine, apaisée
De vivre sereinement avec des gens qui m'aiment pour ce que je suis
Je serai simplement calme sereine et heureuse

Je serai plus sereine ce qui est un de mes objectifs de vie
Être plus sereine
Fluide, stable, focus, pensées canalisées
Sérénité !
La Sérénité simplement
Accéder à un mieux être
Je serais sûrement plus heureuse
Apaisée
sereine
Vivre au calme, entourée d'animaux, de petits oiseaux, recevoir mes enfants, parents et amis en petit comité, la campagne, pas surpeuplée

Joie, légèreté, insouciance, libérée d'un poids, moins fatiguée
Libérée d’un poids. La libération d’un poids est très parlant pour moi.
Je serai moins fatiguée.
Une certaine insouciance épanouissante comme une grande bouffée d'air frais. De la légèreté. Je me sentirais légère
Plus de moments joyeux, plus de légèreté

Bien dans sa peau
J'ai envie d'être bien dans ma peau

Être présent et serein pour les autres
Je pourrais être plus apaisé, moins de stress, ce qui me permettrai d'être encore plus à l'écoute des autres sans que cela joue sur mon d'équilibre émotionnelle.
Une emploi qui me plaît avec de bon horaire qui me permette de voir plus mon fils et d'avoir plus de temps pour ma famille et surtout pour moi !
Moins de fatigue, de meilleures relations
Je veux être moi même et être sereine pour mes enfants

être moi-même dans les situations sociales
avec des relations plus simples et constructives
vivre dans le moment présent




Tu ne pourras pas toujours empêcher les vagues de te submerger,
mais tu peux apprendre à remonter à la surface.

STORYTELLING La prochaine fois que la vague frappera

Ça y est, tu te rends compte que ton cœur est serré et que tu es en train de ruminer une situation. C'est le moment.

Tu sais exactement ce que tu dois faire. Automatiquement, tu t'isoles, tu commences l'exercice du flotteur, et tu vides tout ce qui t'occupe l'esprit.

Au bout d'une vingtaine de minutes, c'est déjà beaucoup plus clair :

  • Tes pensées se sont calmées : tu n'as plus rien à extérioriser
  • La tension dans ta poitrine est redescendue de trois crans
  • Tu sais ce qui est important pour toi, et comment en prendre soin

Tu peux pousser l'exercice plus longtemps si tu veux, mais l'émotion est déjà redescendue à un niveau suffisamment tranquille.

Assez pour retourner à ta vie, l'esprit libre et le cœur léger.


Des outils pour t'écouter, soit en situation de crise pour gérer la crise (court-terme), soit pour réaligner ton quotidien et éviter les risques de futures crises (long-terme)
Un problème intense maintenant : tu sors la boîte à outil curative
Un mal-être plus latent / quand dispo plus long-terme : tu sors les outils préventifs/plus long-terme



Charisma for the People présente :

Anticyclone

Un exercice ultra-concret pour retrouver ta sérénité
quand les ruminations et les émotions te submergent,
en moins d'une heure.


Contenu détaillé :

Les 6 vidéos incluses dans Anticyclone

Durée totale : 47 minutes

Le Flotteur : l'outil de gestion émotionnelle et anti ruminations mentales pour les HPI et hypersensibles qui pensent trop

40 minutes de pratique pour seulement 7 minutes de théorie afin que tu aies un maximum d'apprentissage concret :

  1. 1
    Le bug de ton cerveau qui te rend "trop sensible" et dont même les psys oublient de te parler - 4:30
  2. 2
    Comment vider le trop-plein émotionnel en 8 minutes chrono (sans tout ressasser dans ta tête) - 8:00
  3. 3
    Pourquoi certaines tensions reviennent encore et encore… et la méthode des philosophes antiques pour en sortir définitivement - 4:00
  4. 4
    je t’ouvre les coulisses de mon propre mental (pour que tu vois qu'on est tous pareils) - 24:00
  5. 5
    Comment adapter le Flotteur à (presque) toutes les situations et ne plus jamais exploser en public - 3:30
  6. 6
    Comment ce simple exercice peut changer ta relation à toi, aux autres… et au monde - 2:30


Dans moins de 50 minutes,
tu pourrais être en train de tester cet exercice.


En train d'apprendre une méthode qui te servira toute ta vie.


Pour bien moins cher qu'une séance de psy.


Commande la formation
Anticyclone

Anticyclone

  • Reçois les 6 vidéos dès ton inscription
  • Je réponds à toutes tes questions sur la formation
  • Tu as accès au programme et toutes ses mises à jour à vie
  • Reçois les 6 vidéos dès ton inscription
  • Je réponds à toutes tes questions sur la formation
  • Tu as accès au programme et toutes ses mises à jour à vie

Prix : 79€


Qui suis-je ?

Loïc, testeur d'outils pour gérer ses émotions et arrêter les ruminations mentales

Je m'appelle Loïc


Customers served! 100 abonnés à ma newsletter


Customers served! 100 visites mensuelles sur mon site


Je sais que je suis HPI depuis X années
ça m'a toujours frustré les livres de HPI qui victimisent sans donner de solutions
J'ai écumé la psychologie, le développement personnel et la philo à la recherche d'exercices

Étudier et tester des centaines d'outils, de pratiques et de thérapies pour en extraire ce qui est le plus applicable, utile, efficace, aidant.
La synthèse des meilleurs outils pratiques dév perso, des thérapies et du HPI
Lister toutes les approches que j'ai synthétisées
Synthèse et complémentarité des approches : les limites de l'une sont comblées par les apports de l'autre.
Ça fait 12 ans que je suis dans le développement personnel. 9 ans que je passe ma vie adulte à le faire.
J'ai expérimenté chaque outil et approche moi-même, je les ai adaptés, simplifiés et enrichis.
J'ai trouvé des approches très puissantes mais plus compliquées, que j'ai préféré ne pas mettre : ici c'est les plus accessibles.
Je les ai testés sur les personnes que j'ai accompagnées.
La plupart des approches sont trop compliquées ou n'ont pas de résultats tangibles sur le coup.
Très complémentaire avec un travail thérapeutique : ne le remplace pas, n'est pas remplacé par.
Toutes ou beaucoup de ces approches sont très puissantes et intéressantes, mais elles demandent beaucoup de temps et d'investissement et sont compliquées, et demandent souvent de l'aide d'un professionnel, mais quand on découvre son HPI ou qu'on a ras-le-bol des problèmes, on veut savoir ce qu'on peut faire pour être plus autonome et aller mieux maintenant, pas dans 5 ans.
Outils Pareto, extraits de la psychologie, des TCC, de la CNV, du stoïcisme, du MBTI, des sciences cognitives, etc...


Ça fait plus de 12 ans que je suis passionné par la psychologie humaine et comment on peut utiliser ces apprentissages pour rendre le monde et ses habitants plus heureux.

Depuis 2019, j'ai donné un discours TEDx et écrit plus de 40 articles sur l'hypersensibilité, le HPI et l'intelligence émotionnelle. Comme toi peut-être, je cumule les fonctionnements atypiques : je suis hypersensible, HPI et INFJ.

Pour compléter ce que j'ai appris avec ces expériences et mon blog, je me suis formé auprès de professionnels à la CNV (Communication Non Violente), au MBTI (le modèle de personnalité), à l'IFS (thérapie Internal Family Systems) et à la spirale dynamique.

J'ai travaillé plus de 50 heures étalées sur 2 ans avec une psychologue clinicienne pour raffiner mes techniques de gestion émotionnelle. Anticyclone est le meilleur équilibre simplicité/impact que j'ai trouvé.


Pourquoi j'ai décidé de créer Anticyclone

Je suis persuadé que la plupart des violences et souffrances sur Terre arrivent parce qu'on manque d'espace et d'outils pour accueillir nos émotions et les transformer en bienveillance plutôt qu'en agressivité. 

Anticyclone est une façon de contribuer à changer ça.

C'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à proposer Anticyclone à un prix aussi accessible.

Commande la formation
Anticyclone

Anticyclone

  • Reçois les 6 vidéos dès ton inscription
  • Je réponds à toutes tes questions sur la formation
  • Tu as accès au programme et toutes ses mises à jour à vie
  • Reçois les 6 vidéos dès ton inscription
  • Je réponds à toutes tes questions sur la formation
  • Tu as accès au programme et toutes ses mises à jour à vie

Prix : 79€

Combien de temps avant que tu craques ?


Avant que tu exploses de colère contre tes proches à force de tout contenir ?

Avant que tu finisses par anesthésier tes émotions avec des produits chimiques ?

Avant que tu fasses un burn-out parce que tu as oublié de t'écouter ?


Tu peux continuer comme ça.


Ou tu peux rejoindre Anticyclone aujourd'hui pour le tiers du prix d'une séance de psy, et dans moins d'une heure tu auras appris une méthode qui t'accompagnera toute ta vie.

Développer ton autonomie émotionnelle, c’est reprendre le pouvoir sur ton bien-être.


Imagine si tu pouvais rediriger toute cette énergie mentale que tu passes à ruminer vers les gens que tu aimes et les projets qui te font vibrer...

Quelle différence est-ce que ça ferait dans 3 mois ?


Dans 1 an ?


Dans 5 ans ?


Nous pouvons le découvrir ensemble.

Rejoins Anticyclone maintenant :


Burn-out
Dépression
Mal-être
Témoignages de gens qui n'ont pas su s'écouter et sont maintenant très vieux

Dépression
C’est ma réalité depuis toujours et pour longtemps
Je pourrais faire une dépression
Une dépression grave
Dépression
dépression
Dépression

Burn-out / Épuisement
Je vis avec depuis 51 ans...Ça devrait encore aller ^^
Je sens que je dépasse déjà mes limites mais je tiens encore
si je ne fonctionne pas autrement je vais vers le burn out
m'épuiser et craquer
épuisement
burn out
Je vais tomber en burn-out... Je vais tout abandonner
Épuisement
Burnout, non gestion des émotions, instable

Perte de relations
tout peux basculer dans ma vie si ma relation tourne mal
Eloignement de mes proches
perdre la confiance des autres
isolement
Quitter mon mari pour avoir du temps pour moi
Épuiser mes proches auxquels je tiens
Gâcher toutes mes relations sentimentales
isolement

Regrets / Potentiel / Évolution / Déception
Je risque de passer à côté de pas mal de choses
détruire ce que j'ai construis
perdre la confiance des autres et la mienne
Difficultés professionnelles, ne pas etre à la hauteur
J’ai peur que ça me bloque des porte sur beaucoup de choses
frustration
Le problème c'est qu'à mesure que les années passeront je ne pourrais jamais exploiter mon potentiel
-> Passer à côté de ton potentiel
D'avoir des regrets

Mauvaise santé / Fatigue / Maladie
C'est déjà invivable. Je suis hospitalisée pour ça
Pour le moment je tiens à coup d'anxiolytiques quand je sais que ça ne passera pas. Je suis en train de quitter la région parisienne pour oublier les 4h quotidiennes dans les bouchons
Mental surchargé et maladie qui s'aggrave
-> Que ton corps te lâche / ulcer ?
Me fatiguer , abîmer ma santé
Fatigue, maladie
Angines à répétition

Mal-être
Un mal être qui s'installe
Je risque de re avoir des pensées négatives
Je préfère ne pas y penser
Me suicider

Explosion / Instabilité émotionnelle
C’est déjà très handicapant pour moi en public. Je pense que ça n’empire pas et que ça peut durer encore bien que ça me soit de plus en plus difficile
Honnêtement il est déjà invivable.. surtout dans certaine situation ( travail, relation amoureuse…)
Explosion
De ne pas arriver à me stabiliser émotionnellement


Commande la formation
Anticyclone

Anticyclone

  • Reçois les 6 vidéos dès ton inscription
  • Je réponds à toutes tes questions sur la formation
  • Tu as accès au programme et toutes ses mises à jour à vie
  • Reçois les 6 vidéos dès ton inscription
  • Je réponds à toutes tes questions sur la formation
  • Tu as accès au programme et toutes ses mises à jour à vie

Prix : 79€

Tu as une question ?

Envoie-moi un mail à loic@charismaforthepeople.com


>